Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Faire des brouzoufs en jouant...

2 participants

Aller en bas

Faire des brouzoufs en jouant... Empty Faire des brouzoufs en jouant...

Message  Tortue Géniale Lun 2 Sep - 18:24

Je ne sais pas depuis combien de temps, ce système est en place dans Steam (en particulier les jeux Valve) mais je viens de comprendre comment marchent les transactions sur le marché Steam...

Avec la récente mise à jour de Counter-Strike, Global Offensive on peut looter 2 items par semaine : Loot Counter-Strike

Il s'agit de pauvres skins qui ne changent en rien les combats, c'est juste esthétique. Il y a aussi des caisses que l'on peut ouvrir avec des clés que l'on achète dans le magasin.
Toujours est-il que certains sont prêts à payer pour avoir votre skin. Du coup, c'est l'offre et la demande qui se rencontre avec un cours à suivre, si vous voulez acheter ou vendre. Exemple: SG 553

Alors on parle de prix ridicules, souvent en centimes d'euros avec Steam qui prend une commission au passage mais pour certains items, on peut avoir de jolies surprises. Vu que le système marche aussi sur Team Fortress 2 et DOTA 2, cela peut faire une petite somme sympathique au final.

Perso, j'en suis à 6,5€ de gain depuis début Juillet.

Cowboy c'est comme cela que tu as vendu tes items TF2 ?
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire des brouzoufs en jouant... Empty Re: Faire des brouzoufs en jouant...

Message  Cowboy Georges Mar 3 Sep - 20:54

Plop Very Happy 

Perso j'ai rien vendu, j'ai fait des échanges uniquement, contre d'autres objets TF2.

Par contre vu le développement du système je devrais peut-être m'intéresser aux côtes :D
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum