Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Planet Side 2

2 participants

Aller en bas

Planet Side 2 Empty Planet Side 2

Message  Cowboy Georges Mar 15 Jan - 19:30

Si vous aimez les fps futuristes et jouer en ligne avec vos potes vous devriez aimer Very Happy

Par contre attention c'est du lourd !
On joue sur des serveurs regroupant des centaines (oui, des centaines Surprised ) de joueurs, les clans sont divisés en escouade un peu comme on a pu le connaitre sur BF2 mais à une échelle décuplée !
Au passage pour supporter le tout, si on ajoute un moteur graphique bien foutu mais très optimisé, il faut une véritable machine de guerre. Perso avec mon ordi vieillissant, je peux tout de même jouer sans pb mais il faut faire des concessions sur les réglages et supporter un framerate qui baisse quand on se retrouve sur un point chaud.

Mais après, alors que je commence à peine à découvrir le jeu ça s'annonce très très fort : il y a plusieurs classes, des tas de véhicules et on joue comme on veut, soit en petit groupe avec ses potes en se fixant un objectif à la hauteur (prise d'un bunker isolé) soit au contre en se mêlant au gros des troupes pour participer à un assaut gigantesque contre une place forte.

Bref j'ai passé que 2-3h dessus hier soir avec des potes, on a passé une partie de la soirée à faire les cons mais le potentiel du jeu a l'air énorme Very Happy


EDIT : j'allais oublier l'essentiel ! C'est un jeu GRATUIT !
Alors certes y'a du micro paiement avec un système d'xp et d'armes déblocages qui a l'air d'inciter grandement à s'en servir mais c'est parfaitement jouable sans y mettre 1 centime.
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planet Side 2 Empty Re: Planet Side 2

Message  Psyll Sam 16 Fév - 9:28

Pour info il y a une certaine S4L0M3, de la Souveraineté Vanu, qui traîne de temps en temps sur le serveur européen Ceres... Razz

Effectivement je confirme qu'il faut une machine digne de ce nom pour aller se balader sur les 3 continents.
Histoire de comprendre comment ça marche, je conseille de regarder ou lire quelques tutos avant de débarquer dans l'arène !!
Psyll
Psyll

Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Planet Side 2 Empty Re: Planet Side 2

Message  Cowboy Georges Sam 16 Fév - 11:57

Enorme ! J'ai pas encore eu l'occase d'y jouer très souvent mais j'essayerais de te croiser à l'occase Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planet Side 2 Empty Re: Planet Side 2

Message  Psyll Mar 21 Mai - 14:12

Du coup, pour ceux qui ont créé un profil sur ce jeu, vous allez traîner vos guêtres sur quel serveur / faction / continent ?
Et accessoirement quel est votre pseudo ?

Attention : si vous vous connectez une fois tous les 6 mois vous devrez alors télécharger le "patch" de mise à jour de 5 ou 6 Go.... Surprised
Psyll
Psyll

Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Planet Side 2 Empty Re: Planet Side 2

Message  Cowboy Georges Mar 21 Mai - 23:04

Psyll a écrit:Attention : si vous vous connectez une fois tous les 6 mois vous devrez alors télécharger le "patch" de mise à jour de 5 ou 6 Go.... Surprised

Aïe, ça risque d'être mon cas Very Happy

Pas rejouer depuis qqes temps, je saurais même plus te dire sur quel serveur j'ai rejoint mes potes ...
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planet Side 2 Empty Re: Planet Side 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum