Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die - Page 2 Empty Re: Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die

Message  Psyll Mar 21 Mai - 14:04

Aujourd'hui le monde du cinéma a pris pour habitude de créer l'opus suivant sur une série qui marche.
Preuve en est avec ce Die Hard, et il me semble avoir vu des affiches pour Fast & Furious (...6 ?).
De toute façon on est de moins en moins critique vis à vis de la soupe qu'on nous sert (à quelques rares exceptions prés).
Tant qu'il y a des explosions thermonucléaires à grand spectac', des cascades que même les cascadeurs ils ont peur de les faire, de la pintade blonde en string fait avec du fil de pêche (5/100°), de la bande son que t'as pas besoin d'avoir des enceintes mais juste des caissons de basses, bref plus c'est grotesque et plus ça plait aux foules laborieuses que nous sommes.
Et c'est pas prés de s'arranger, à moins de lorgner dans le giron des films d'auteurs...
Psyll
Psyll

Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die - Page 2 Empty Re: Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die

Message  Cowboy Georges Mar 21 Mai - 23:28

Tiens, dans le genre gros film bien fin, le prochain Del Toro : Pacific Rim



Ca sent le très très lourd Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die - Page 2 Empty Re: Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die

Message  Tortue Géniale Mer 22 Mai - 16:28

Enfin, Bioman, le film ! J’espère que c'est Bernard Minet qui chantera le générique...

Sinon, j'adore, c'est la voix de Glados de Portal qui parle.
Si en plus le cinéma se met à faire des clins d’œils aux geeks mais où va le monde ma brave dame.

Pour ce qui est de Fast & Furious, je te confirme c'est bien le 6, je me suis arrêter devant l'affiche car j'avais un doute moi aussi. J'imagine que d'un point de vue Marketing c'est le genre de film facile à fourguer avec retour sur investissement de 200% à coup sûr pour le studio qui produit.

Après si les gens n'y allaient pas, ce genre de film ne se reproduirait pas non plus, ça en dit long sur les goûts actuels du consommateur moyen.
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die - Page 2 Empty Re: Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die

Message  Partizan Dim 26 Mai - 13:26

Lol, même pensée que vous... il y a 3 jours... j'étais en vacances à l'étranger et j'ai montré à madame l'affiche de velocidad furiosa 6... il n'y a pas de loi Toubon mais on traduit le titre. lol!
Tu es sévère Psyll mais bon... Die Hard à l'époque n'était pas diffusé dans les ciné d'art et d'essai Finger
Partizan
Partizan

Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die - Page 2 Empty Re: Ils l'ont fait: Die hard 5 : a good day to die

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum