Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

5 participants

Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Ibanez Lun 16 Avr - 18:06

Yop les amis, je suis de votre coin maintenant désolé poppy de t'avoir lachement abandonné

donc nouvelle adresse 69110 à Sainte Foy les Lyon

et bientot heureux de vous voir autour d'une mousse du nord à ma maison j'organise ça bientot Very Happy
Ibanez
Ibanez

Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Cowboy Georges Lun 16 Avr - 21:52

Yop ! Terrible ! Very Happy

Bon bah on compte sur toi hein Very Happy

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut qu'on parle Summer Fest, le temps passe vite !
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Tortue Géniale Mar 17 Avr - 16:28

Ibanez a écrit:bientot heureux de vous voir autour d'une mousse du nord à ma maison j'organise ça bientot Very Happy
Et bien, il n'y a plus qu'à fixer une date... drunken

Sainte Foy les Lyon, c'est pratique pour descendre au centre-ville boire des bières sans la caisse ? parce que mine de rien les parkings lyonnais sont pas donnés à mon goût.
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Ibanez Mar 17 Avr - 19:11

NeoKaos a écrit:Sainte Foy les Lyon, c'est pratique pour descendre au centre-ville boire des bières sans la caisse ? parce que mine de rien les parkings lyonnais sont pas donnés à mon goût.

Le truc c'est d avoir une femme qui ne boit pas le soir et donc qui peu conduire ensuite le prix des parking apres 20h coute quasi rien ou rien et ensuite y le bus jusqu'à minuit....
Ibanez
Ibanez

Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Partizan Mer 18 Avr - 22:35

czesc iba ! witaj do lyonu Santa
j'attends la mousse !!!
Partizan
Partizan

Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Sergent Poppers Sam 5 Mai - 18:05

Ibanez a écrit:Yop les amis, je suis de votre coin maintenant désolé poppy de t'avoir lachement abandonné

Pepe salipiou! Very Happy

Bruno, oui un pti res summer festival pkoi pas, ça fait (trop) longtemps, perso congés 2 semaine en aout euh de mémoire du 6 au 19 un truc du genre, dispo motivé et ready on duty!
Sergent Poppers
Sergent Poppers

Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Cowboy Georges Sam 5 Mai - 19:09

Excellent tout ça !

Le mois d'aout c'est peut-être pas le meilleur moment pour avoir tout le monde mais après tout, si on fait juste un weekend autant en profiter tant que t'es dans le coin !

On pensait le faire en juin comme les dernières années mais entre mes vacances, notre Hophophohp national (rencontré sur TF2, je suis pas sûr que tu l'aies croisé souvent) qui est sur Paris pour le boulot et surtout le délai qui se rapproche à pas de géant ça serait pas mal de le faire en aout.

En plus comme ça on a peut-être une chance qu'il fasse plus de 4°C la nuit Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Sergent Poppers Dim 6 Mai - 10:19

ouais carrément, voir 4° le jour pour nous ici -_-
Sergent Poppers
Sergent Poppers

Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant Empty Re: Je fais partie de la famille lyonnaise maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum