Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rage

2 participants

Aller en bas

Rage       Empty Rage

Message  Tortue Géniale Mar 3 Jan - 20:07

Je me rends compte d'un oubli de taille dans notre des jeux de 2011 : Rage d'Id Software...

Je me suis offert ce p'tit bijou pendant les promos de fin d'année et je n'ai pas été déçu.
Enfin, sans doute, parce que je ne suis pas un hérétique du "c'était mieux avant" car si vous etes un fan pur et dur des FPS, vous serez déçu, si vous êtes un assidu des RPG, vous serez déçu et si vous attendez la liberté d'un GTA, alors là vous serez extrêmement déçu.
Mais bizarrement, tout ça mis bout à bout dans un environnement post-apocalyptique magnifiquement cohérent, fais que Rage offre beaucoup de plaisir et que son principal défaut est sans doute sa trop courte durée de vie alors que justement vers la fin on en redemande. Frustrant.

Croisons les doigts pour un addon conséquent dans les temps futurs, ce qui ferait de Rage un incontournable à posséder.

Le test sur Nofrag

Un test sur un blog
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rage       Empty Re: Rage

Message  Psyll Ven 16 Mar - 9:03

NeoKaos a écrit:Rage offre beaucoup de plaisir et que son principal défaut est sans doute sa trop courte durée de vie alors que justement vers la fin on en redemande. Frustrant.
Pas mieux ! Lors de la scène finale je me suis dit : "ouai kool je vais avoir droit au super big boss de la fin de level !!" .
Bin nan, en lieu et place c'était la petite vidéo de cloture du jeu. Suis resté quelque peu dubitatif pendant 10s devant mon écran avant de repartir, la bite sous le bras (scusez cette expression quelque peu triviale), avec une remorque de munitions qui commençait à s'impatienter....
Psyll
Psyll

Messages : 198
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Rage       Empty Re: Rage

Message  Tortue Géniale Mer 26 Déc - 18:05

ID vient de répondre au léger problème de la fin de ce magnifique jeu (si vous n'avez pas une ATI) puisque un DLC vient de sortir pour le prix modique de 5€. A ce tarif, On aura le droit d’errer après la fin de la campagne afin de finir le jeu à 100%, d'une nouvelle mini-campagne de 2 à 4h de jeu avec des nouveaux ennemis et une nouvelle arme que l'on peut moduler de 3 façons différentes...

Bref ceux qui ont apprécié le jeu la première fois auront l'impression d'avoir enfin le jeu complet.

En tout cas, la direction artistique de ce jeu est à nouveau remarquable.

Rage       Header_292x136

Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rage       Empty Re: Rage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum