Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon

3 participants

Aller en bas

Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon Empty Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon

Message  Zongo Sam 5 Mar - 9:39

Boulet (excellent dessinateur, si vous ne connaissez pas déjà... LE blog-BD le plus connu en France) démarre une expo dans une galerie de Lyon à partir de Lundi (7).
Le principe est assez sympa je trouve, et il l'explique très bien dans sa dernière page de son blog :

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20110305

voilà.
C'était pour passer l'info aux éventuels Lyonnais intéressés.
J'aurai été sur place, j'y serai passé... mais bon... ça fait un peu loin ^^
Zongo
Zongo

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon Empty Re: Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon

Message  Cowboy Georges Sam 5 Mar - 9:58

Sympa ce plan, merci de faire tourner :D

Dommage qu'on puisse faire faire des dessins que la semaine prochaine, elle risque d'être fort chargée de mon côté. Remarque ça pourrait être marrant qu'on y aille y faire un tour mercredi soir si on se voit. Faut déjà que je m'occupe de voir si j'ai prévu autre chose Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon Empty Re: Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon

Message  Tortue Géniale Lun 7 Mar - 20:03

Tiens j'étais passé à coté du post. Une expo sur la BD, ça peut être sympa. Plutôt que cultiver le houblon, pourquoi pas cultiver notre esprit, j'aime bien son style en plus... il mériterait d'être dans Fluide Glacial (si c'est pas déjà fait).

Par contre, j'ai pas bien saisi le lieu de l'expo, tu as un lieu précis Zongo Question

Edit: depuis j'ai trouvé la dernière page du blog, c'est bibliothèque Jean Macé, par contre c'est marqué du 14 Mars au 17 Avril ??? Ça a commencé plutôt ?

D'ailleurs niveau dessin, tu te défends pas mal, c'est bien travaillé, c'est appliqué, tu as de la patience. j'irais faire un tour de temps en temps sur ton blog Rolling Eyes



Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon Empty Re: Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon

Message  Zongo Lun 7 Mar - 20:40

Bah le lieu de l'expo il le dit dans sa petite BD :

Galerie "Le Bocal"
44 rue Chevreuil.
Métro Jean Macé.
Lyon.

http://www.lebocal.org/

Du 7 Mars (aujourd'hui quoi) au 17 avril.

il parle de la bibliothèque à la fin mais c'est pas le lieu principal Very Happy

Zongo
Zongo

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon Empty Re: Petite expo/expèrience de Boulet à Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum