Les Retraites de la Gachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Left 4 Dead 2 en promo sur Steam

+7
Ibanez
i0d
Sergent Poppers
Cowboy Georges
Vertical
Darkane
Tortue Géniale
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Left 4 Dead 2 en promo sur Steam - Page 2 Empty Re: Left 4 Dead 2 en promo sur Steam

Message  Zongo Jeu 10 Mar - 13:02

NeoKaos a écrit:PS: prends soin d'Oncle Jimbo ce soir... Bonne
huhuhu il va en chi.. ce soir le Jimbo ^^
Toute 1er test du mode Versus pour lui
+
Il n'a jamais joué la majorité des maps Very Happy (on a juste fait la 1ere et 2nd campagne pour l'instant).


Mais bon... faut bien un début à tout.
Zongo
Zongo

Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead 2 en promo sur Steam - Page 2 Empty Re: Left 4 Dead 2 en promo sur Steam

Message  Oncle Jimbo Jeu 10 Mar - 15:02

Je sens que ça va être ma fête ce soir Very Happy ça commence à quelle heure au fait?
Oncle Jimbo
Oncle Jimbo

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead 2 en promo sur Steam - Page 2 Empty Re: Left 4 Dead 2 en promo sur Steam

Message  Tortue Géniale Jeu 10 Mar - 15:36

Officiellement on comence a 21h mais dans les faits, on se retrouve quelques fois a partir de 20h30 et si on est assez nombreux, on lance et les autres se rajoutent au fur et a mesure. Allez ça va bien de passer Oncle Jimbo Very Happy
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46

https://lesrg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead 2 en promo sur Steam - Page 2 Empty Re: Left 4 Dead 2 en promo sur Steam

Message  Cowboy Georges Jeu 10 Mar - 18:18

Mon collègue risque d'arriver tard Neo ça te permettra de jouer + longtemps. Pas sûr qu'il vienne d'ailleurs s'il est claqué (il a un entrainement juste avant).

EDIT : puisqu'on est dans les bonnes affaires, je comprends mieux pourquoi vous parliez de Mafia 2 hier soir Smile
Clair qu'à 10€ ça doit valoir le coup. Sinon Darkane m'a parlé de BC2 à 18€ sur amazon mais il est même moins cher que ça si on a autre chose à commander pour passer le franco de port Very Happy
Cowboy Georges
Cowboy Georges
Admin

Messages : 997
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead 2 en promo sur Steam - Page 2 Empty Re: Left 4 Dead 2 en promo sur Steam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum